Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de créer, avec ou sans fil !
26 avril 2015

Je l'ai enfin terminé !

Et j'ai profité hier d'un passage par Toulouse pour le faire encadrer à l'Eclat de verre... Voilà mon Tour du monde en 80 points, de Papillons créations (site ici).

Mes différentes étapes sont dans l'album à droite. Encore un grand  merci à la créatrice de ce projet qui m'a passionné depuis 3 ans ! Les curieuses du Sud de la France pourront le voir exposé à la mairie de Villeneuve-La-Comptal entre le 7 et le 13 mai, pendant l'exposition du club, renseignement sur le blog à la date du 3 avril.

salpap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et très bel encadrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Envie de créer, avec ou sans fil !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité